22 mars 2016

Welcome to spring


Aujourd'hui je voulais vous parler de ma petite séance shopping chez Action de la semaine dernière mais j'ai tant acheté (vous connaissez toutes cette sensation lorsqu'on sort de ce magasin) que je ne sais plus par où commencer ... (Haaa les filles)

En déjeunant tranquillement ce matin (j'aime ce moment ou je suis seule devant mon café à cogiter sur ma journée à venir...bref...) au soleil (eh oui déjà) je me suis aperçue que ma petite jardinière plantée la semaine dernière avait déjà bien poussée.

Bien sûr, je l'arrose tous les jours avec ma bouteille pompe de solution micellaire Biolane recyclée en mini arrosoir (oui, oui ... je l'ai bien rincée et ai remplacé le produit par de l'eau pure) mais je fut très étonnée de voir qu'une des plantes se plaisait apparemment très bien sur le bord ensoleillé de ma fenêtre.




Il y a  3 sortes de plantes aromatiques dans mes jolis petits pots pastels: de la ciboulette, de l'origan et du persil. 

Elles ne tarderont pas (j'espère) à venir embaumer ma cuisine. En attendant cette jardinière y fait un bel effet pour le printemps.

Voilà une petite idée déco à moins de 3€





Le moment des petites salades fraîches arrive vite ... pensez-vous que je vais oser couper mes petites plantes afin de les déguster ?





4 commentaires:

  1. Oh je suis aussi entrain d'en faire pousser ! C'est bon et ça décore (mais comme toi j'ai pas envie de leur faire de mal ! Halala on est trop des plant lover :p)

    Ps : merci du fond du coeur pour ton petit mot sur l'article de Fun ethic j'ai sauté au plafond en le lisant !

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Léa-Marie ... ma petite plante se porte bien , les autres ne poussent tjs pas... lol
      Et les tiennes?
      De rien pour le petit mot, c'est juste vrai;) Au plaisir de te lire;.; Des Bisous!

      Supprimer
  2. Ralala, tu as tellement raison !
    Quand on entre dans ce magasin, c'est quasi impossible de ressortir sans rien.
    C'est une vraie mine d'or !
    Les couleurs des pots sont vraiment sympas ! Très printanières je trouve !
    Suspense pour le sort de tes petites plantes alors ? haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      OUi très printanières et girlies ;) J'avoue qu'en ce moment j'évite d'y aller car ça fait quand mm un trou dans le budget du mois ;) lol
      Alors je n'ai que le persil qui pousse bien sinon 2/3 petits brins qui sortent par-ci par là;.. lol
      Apparemment je n'ai pas la main verte ;)
      Des bisous!

      Supprimer

Merci pour vos petits messages !