29 mars 2016

La Cica crème de chez Mixa


Vous avez la peau sèche et fragilisée? cette crème est faite pour vous ! 



La Cica-crème Réparatrice Zones Fragilisées 


Quelle joie de recevoir un email de Stephy (du site Beauté-test.com) m’annonçant que j’étais sélectionnée afin de tester et donner mon avis sur la nouvelle crème de chez Mixa ...

Tout d'abord:  qu'est-ce que Beauté-test ?

L'idée d'origine de ce site était de présenter l'ensemble des produits de beauté, cosmétiques et maquillages disponibles dans tous les réseaux de distribution (Parfumerie, Supermarché, VPC, Pharmacie ...) afin que les utilisateurs (et surtout les utilisatrices) puissent donner leur avis sur les produits qu'ils ou elles utilisent.

En créant votre espace personnel, vous pourrez noter les produits que vous utilisez, discuter sur le forum et même postuler aux tests





N'hésitez pas, essayez le ! 


Revenons à cette fameuse crème...

J'ai donc patiemment attendu mon petit colis...ou plutôt impatiemment car en cette fin d'hiver, ma peau commençait vraiment à tirailler et démanger après chaque douche (Aie

A réception, je me suis jetée sur le carton afin de découvrir la crème..
.
  • Packaging sympa (fait penser à une crème de pharmacie alors qu'elle se vend en grande surface)
  • Odeur mixte de pommade et de crème mêlées (due au Panthémol)
J'ai bien sûr du attendre ma douche du soir avant de pouvoir l'appliquer...

  • Résultat quasiment immédiat au niveau des irritations et ce à long terme puisque ma peau ne me gratte plus après 1 semaine d'application (idem pour ma fille de 7 ans qui a la peau encore plus sèche que la mienne).



SANS PARFUM – SANS PARABEN – SANS COLORANTformulée sous contrôle médical, hypoallergénique et sans parfum. Elle convient à un usage enfant et adulte.


Son prix indicatif étant de 5,15€, je trouve ce prix très raisonnable et la rachèterai pour l'hiver prochain ...



Et vous êtes-vous inscrite sur le site Beauté-test.com ?


Allez-vous aller le visiter?
Et ... connaissiez-vous cette crème? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages !