18 mars 2016

Too faced chez Glossybox


Vous en rêviez, Glossybox l’a fait ! Après vous avoir proposé la base pour paupières Shadow Insurance Too Faced dans la box de mars 2016, Glossybox s’associe de nouveau à la marque américaine, mais cette fois pour une édition limitée. 

Et notre petit doigt nous dit qu’elle va vite être en rupture de stock !
Ce sont pas moins de cinq produits Too Faced que vous pourrez recevoir dans un adorable coffret rose bonbon. 

Vous retrouverez la fameuse base Shadow Insurance, mais aussi le mascara Better Than Sex Waterproof, en avant-première en Europe, le rouge à lèvres liquide Melted Chihuahua, le bronzeur mat Chocolate Soleil, mais surtout le best-seller de la marque : la palette d’ombres à paupières Chocolate Bar, proposée en full-size ! 

Cette box tombe à point pour ma première Wishlist  :D

En édition limitée, elle sera disponible au prix de 44€ hors abonnement et 34€ pour les abonnées, pour des produits valant en tout 90€. Rendez-vous dès le 29 Avril prochain sur le site de Glossybox !


Et vous allez-vous craquer? 



4 commentaires:

  1. Coucou,
    Malheureusement ça ne sera pas le 29 mars mais le 29 avril :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ha oui j'avais reçu une invitation de la Glossybox et ai oublié de modifier la date..; Merci !

      Supprimer
  2. C'est drôle, mais j'ai vraiment du mal avec la présentation des ombres à paupières Too faced (trop petite collégienne à mon goût), mais j'en entends tellement parler que je me demande si je ne devrai pas revoir mon jugement :p

    Léa-Marie de http://www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est fou ce que les blogs peuvent influencer. J'ai découvert cette marque grâce à vous toutes et moi qui étais plutôt Urban Decay, j'ai craqué sur ce côté Girly qui pourtant ne me ressemble pas... un peu de pastel ds la SDB ca peut etre sympa ;)
      Des bisous!

      Supprimer

Merci pour vos petits messages !