25 avr. 2017

La centrale vapeur pro express control plus Calor


Calor

Merci à nouveau à Sampleo qui cette fois m'a permis de recevoir cette magnifique centrale Calor que j'ai pu tester pour vous ...

Tout d'abord quel gain de temps! Un panier rempli de linge me prenait environ 1 heure de repassage avec ma Centrale vapeur de la marque Carrefour, je trouvai qu'elle allait très bien jusqu'au jour où j'ai pu me servir de cette petite merveille.

Une heure de repassage seulement pour le panier habituel !

La grande capacité du réservoir (1.6L) me donne la sûreté de pouvoir repasser sans avoir à le remplir à nouveau. De plus il n'y a pas besoin d'attendre que l'eau chauffe! Eau? oui Eau car avec son collecteur anti-tartre, plus besoin de produit spécial !!

Grâce à la Smart technology, ses 3 programmes assurent la combinaison parfaite de température et vapeur pour chaque textile (bien suril faut quand même trier le linge) ...
En quelque passages jeans aussi bien que t-shirts ou pulls sont complètement défroissés !

Sa semelle inclus un système stop gouttes pour éviter les tâches et est aussi auto-nettoyante ! 

+++ Défroissage vertical pour les chemises, range cordon vapeur et arrêt après 8 min sans utilisation.


En conclusion   Un repassage extrêmement rapide et efficace !  Cette centrale a aussitôt remplacée l'ancienne ...


Et du 17 avril au 17 mai 2017 jusqu'à 50€ remboursés pour l'achat d'une centrale  vapeur Calor (ici)


Profitez-en vite ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages !