8 janv. 2017

Vynils collectionneurs ?

Le Vinyle club
Je vous parlais dans ma dernière wishlist de mon envie d'essayer la toute dernière platine en lévitation. Je ne l'ai malheureusement toujours pas eue mais j'ai pu tester pour les passionnés de musique une super box mensuelle ...


Grâce à Sampleo, j'ai pu essayer l'abonnement 1 mois à Le Vinyle Club: 

Chaque mois, recevez 2 vinyles neufs

1 PERLE DU 20E SIÈCLE + 1 PÉPITE DU 21E.
Avec la box Le Vinyle Club, vous découvrez de nouveaux artistes, vous créez ou enrichissez votre collection de 33 Tours. Ecoutez la musique autrement en découvrant le plaisir de de la surprise de la sélection mensuelle.

J'ai pu recevoir le mois dernier 2 petites perles: 
Elvis Presley: Blue Hawaii  & Jil is Lucky , groupe que je ne connaissais pas du tout.


Elvis Presley, Jil is Lucky

J'ai retrouvé le plaisir de sortir le vinyle de sa grande pochette et de le déposer religieusement sur ma platine. Ce fut en premier Jil is Lucky qui reste pour moi une grande découverte. Je vous conseille d'ailleurs de les écouter sur You Tube ;)

Vous n'avez pas de platine? Pas de panique, Le Vinyle Club vous l'offre pour tout abonnement d'un an !  (ICI)



Collectionnez-vous aussi les vinyles? 
Allez-vous vous laisser tenter? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages !