4 mars 2016

La Birchbox de mars


Un souffle de printemps pour cette jolie boite pleine de couleurs acidulées, petit tiroir aux trésors ... mes petits trésors.


Cette petite touche de gaieté est vraiment la bienvenue car à l'extérieur, les giboulées de mars sont bien là: grêle, neige, pluie font déjà parti du quotidien.


Dernière envie de cocooning avant le retour des beaux jours, ma petite box arrive à point avec ses produits plus tentant les uns que les autres .




 Je vais commencé par vous parler de mon premier produit coup de cœur:
Les Anges ont la peau douce de L'Eau Bleue des Anges.

Au tout premier abord, cette lotion dynamisante sent vraiment très bon (comme la plupart des produits choisis par Birchbox On a de suite envie de l'essayer. C'est avec impatience que j'ai attendu mon rituel démaquillage pour la nuit ...

Je n'ai pas été déçue : sensation de fraîcheur et de pureté immédiates sur mon visage. Cette lotion m'a laissé la peau plus que douce toute la nuit et ce,  jusqu'au matin...

Je l'ai immédiatement adoptée; elle sera très certainement dans ma prochaine commande chez Birchbox en remplacement de mon eau micellaire.




Comme précédemment, je n'ai pu résister à l'odeur enivrante du soin 3 Minute Miracle de chez Aussie. Un soupçon de bouteilles au cola que l'on a envie d'appliquer dans ses cheveux immédiatement...

Sur cheveux encore mouillés, on est déçus, mais lorsqu'ils sèchent on ressens vite la souplesse que ce soin nous a apporté. Les cheveux sont brillants et ont une odeur discrète de bonbons.

J'aime beaucoup ce soin mais je ne pense pas le réutiliser car malheureusement, il y à dans sa composition 4 sortes de Paraben  !




Enfin, mes deux derniers petits produits : Le vernis de Ciaté et le Green tea Hand Cream de The Soap & Paper Factory:

J'ai beaucoup aimé la couleur du vernis qui fait très "spring" 'dommage que le format soit si petit).
Quant à la crème pour les mains, le packaging est super, l'odeur un peu moins, le résultat ... passable.
Elle pénètre assez bien mais ne laisse pas de sensation de douceur ou de confort comme on pourrait l'attendre pour une crème en cette fin d'hiver.

  • J'aime toujours autant (si ce n'est pas de + en + ma petite box). J'adore ouvrir mon colis, découvrir la boite qui est chaque mois différente et mes petits produits à l'intérieur... 




Et vous qu'avez vous eu dans la votre, qu'en pensez-vous? 


2 commentaires:

  1. Salut,
    Sympa aussi ta box, elle se rapproche beaucoup de la mienne.
    Le soins Sampar tu l'as testé? il est comment?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir!
      Non je n'ai toujours pas testé le soin mais je te ferai part dès que cela sera fait ..; J'avoue que je suis un peu flemmarde en ce moment ;)
      A bientôt !

      Supprimer

Merci pour vos petits messages !