7 mars 2016

Ma première commande chez e.l.f.


Enfin reçu ma première commande de chez Eyes Lips Face (e.l.f.)
Il faut dire qu'au bout de 3 jours elle se trouvait déjà dans mon relais préféré ...



Voici ce que contenait mon colis :


  • La box Get the look eyes


Un super petit kit pour les débutantes qui contient un trio d'ombres à paupières, un recourbe-cils, un mascara volume noir, un pinceau ombre à paupières et un eyeliner liquide noir.



Je vous avouerai que j'ai peur d'utiliser le recourbe-cils, je ne vous en parlerai donc pas ;-)


J'aime beaucoup la petite palette qui offre des couleurs soft. Appliquées avec le pinceau, elles ont un rendu parfait! 





Le mascara est sympa, il ne fait pas de pâté et augmente bien le volume des cils.

Je n'ai pas encore testé l'eyeliner car je ne m'en sers quasiment jamais mais je ne tarderai pas à vous faire part de mes impressions.






  • La base pour paupière

Cette base lissante fonctionne très bien avec la palette citée ci-dessus. Elle fixe l'ombre qui ne s'estompe pas au long de la journée. Parfait pour moi! 






  • Le all over color stick
Il sert à apporter une petite touche d'éclat aussi bien à vos yeux qu'a vos lèvres ou joues...
Il sent super bon ! 
Je ne l'ai pas encore essayé car j'au dû me tromper dans la teinte, il me semble trop foncé 



*Résultat très concluant. J'ai beaucoup aimé tout ces produits à tout petit prix. 





Et vous, avez-vous déjà commandé chez e.l.f. ?

 Qu'en avez-vous pensé?

 Auriez-vous d'autres produits à me conseiller? 







4 commentaires:

  1. Ce petit kit à l'air bien sympas :)
    Si un jour tu tente le recourbe cils, (n'ai pas peur) si tu l'utilise avec douceur, AVANT de poser le mascara, tu ne risques rien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi j'ai beaucoup aimé, idéal pour une "débutante" comme moi ...
      Je suivrai tes conseils ... SANS mascara, je l'utiliserai peut-être ;)
      A bientôt
      Bisous!!!!!!!!

      Supprimer
  2. Ca me fait penser que je dois absolument commander chez eux un jour ! Mais c'est bizarre dès qu'il y a des frais de port sur un site, ça me bloque (j'aime pas payer pour un truc que je ne peux pas toucher hahaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je suis comme toi, ils prennent 3 à 5€ de frais et ça rajoute qd mm pas mal mm si tu as une petite somme à la base :(
      En tout cas n'hésite pas, ces produits e.l.f. sont vraiment bien pour le prix... Des Bisous!

      Supprimer

Merci pour vos petits messages !