2 févr. 2016

La Birchbox de Janvier


En ce mois de Janvier 2016, l’envie me prit d’essayer ces fameuses boxes dont tout le monde parle… Envie de prendre « enfin » soin de moi et de tester crèmes, shampoings …

Après m’être rendue sur différents sites j’ai choisi la Birchbox :
Tous les mois 5 à 6 échantillons pour seulement 13€ et pour moi un des critères le plus important : se désabonner  n’importe quand.

En plus des produits à découvrir, l’on reçoit un accessoire. Ce mois ci ce fut de très jolis élastiques dont on peut se servir comme bracelet (ma fille de 7 ans s’est empressée de m’en voler un).

VOICI LES PRODUITS QUE J’AI DÉCOUVERT DANS MA JOLIE PETITE BOITE:


  • L’occitane en Provence crème perfectrice à la pivoine





Laisse une peau très douce dès la première application. Odeur très agréable et légère.




  • Beaver professional Hydro nutritive repairing  + l’après shampoing



 Comme chez le coiffeur, ce shampoing laisse une merveilleuse sensation de souplesse dans nos cheveux, super ! 
  




  • Body protector Body lotion




Hydrate parfaitement et laisse sur le corps/les mains une délicieuse odeur fruitée. Adoucit parfaitement la peau!






  • Doux me Masque gommage réconfortant







Une odeur à tomber, il laisse la peau très douce au toucher.







  • Jelly Pong Pong Lighten up






N'etant pas fan des anti-cernes, je m'en suis servi comme enlumineur et je l'ai de suite adopté. Appliqué sur la muqueuse inférieure, il supprime les rougeurs naturelles de l’œil, agrandit le regard et donne un air moins fatigué ! 




Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre Birchbox? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages !