8 sept. 2016

Le petit Marseillais

 Le Petit Marseillais
En tant qu'ambassadrice Le Petit Marseillais j'ai eu la joie de recevoir 2 produits de la gamme Soin Marin Fraîcheur juste un peu avant de partir en vacances ...

Pour sa nouvelle gamme Soin Marin, Le Petit Marseillais a spécialement sélectionné des ingrédients de la mer Méditerranée, reconnus pour leurs propriétés rafraîchissantes (algue méditerranéenne, Oligo-éléments et argile blanche).

Leur parfum nous envoie directement une super bouffée d'air marin, je n'ai donc pu attendre mon départ pour les essayer. Le soir même je commençais le petit ritueressourçant et frais, me créant une délicieuse bulle de bien-être.

Parfait pour un avant goût de vacances qui du coup me paraissaient être encore plus lointaines... je n'ai pas mis longtemps avant de craquer et aller acheter le Déodorant Fraîcheur Soin Marin Efficacité 24h afin de compléter la gamme.

La veille du départ je n'ai pas oublié de les glisser tous les 3 dans ma petite trousse de toilette... 
Montalivet, l'océan



J'étais pressée de pouvoir m'en servir après les longues journées à la plage...





Ce rituel commençait donc par le Gel Douche Soin Marin Fraîcheur 
Son parfum marin frais laisse la peau merveilleusement douce & hydratée. Il est sans paraben, au pH neutre pour la peau et est testé sous contrôle dermatologique.

Suivi du Lait Fluide Hydratant Soin Marin pour peaux sèches
Avec sa texture fluide et son parfum marin il est parfait pour hydrater la peau après la plage. Il pénètre rapidement sans coller et procure une sensation de bien être après le soleil, le sable et le sel.
 Il laisse une odeur super agréable, parfaite pour lézarder sur la terrasse du mobil home (en sirotant un petit apéro) ...

Enfin le Déodorant Fraîcheur Soin Marin Efficacité 24h
Pour prolonger  l'agréable sensation de fraîcheur de la douche Le Petit Marseillais.
Sans sels d'aluminium, sans paraben et sans alcool,il offre une intense sensation de fraîcheur.

 Soi marin fraicheur

J'ai beaucoup aimé ces soins et les rachèterai certainement l'année prochaine ... L'odeur me rappellera à jamais ces vacances 2016 (clin d’œil à mon amie Cécile)


Et vous connaissez-vous cette gamme? 
Laquelle avez-vous essayé?
L'avez-vous emportée avec vous en vacances?


Ps: N'oubliez pas de jouer à mon petit concours de rentrée (Ici) jusqu'au 20 septembre 2016.




2 commentaires:

  1. Coucou Anabelle !

    Ces produits ont l'air très agréable à utiliser et doivent sentir très bon !

    Merci pour ces jolies découvertes !

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu!
      Ils sont super ;)
      Des Bisous et bon dimanche!

      Supprimer

Merci pour vos petits messages !