3 août 2016

La birchbox d’août " Viva Brazil "



Le brésil est à l'honneur cet été avec l'ouverture des J.O, c'est pourquoi Birchbox a décidé de le célébrer à travers sa box beauté.

Couleurs vives pour les ongles, soins capillaires et rafraîchissements pour les jours caliente, Birchbox nous promet un dépaysement tel la jungle amazonienne...

Je vous avoue que dès l'ouverture de la box, je suis un peu déçue... aucun voyage pour moi au premier abord... J'imaginai être transportée par les couleurs, les odeurs...que sais-je ?

Cette édition ne change donc pas vraiment des autres ... mais bref, découvrons quand même ce qu'elle cache ...





  • La Brume d'eau de source Doux  Me

J'avais déjà reçu un gommage de cette marque en janvier (ici) et avais craqué sur son odeur et son efficacité.

Heureuse de recevoir un produit de cette marque, je me suis empressée de le tester(Oh déception aucune odeur ne s'en échappe).

Bon, c'est une eau de source donc pouquoi demander une odeur? 

Birchbox nous promet une hydratation pour les peaux les plus assoiffées, une prévention contre la sécheresse et même l'illumination du teint. 

 Elle fera donc le voyage dans mon sac à main samedi (he oui oufff c'est le départ, pour une petite semaine mais.. enfin revoir la mer va me faire le plus grand bien) car son petit format est ultra pratique.




  • Le Sicilain body gel Skin & Co Roma
Ce gel douche aux extraits d'oranges siciliennes et d'olives est un parfait produit bio.
Son odeur d'agrumes très forte semble étrange mais elle se fait plus délicate après la douche et laisse la peau bien hydratée. Ce produit n'est donc pas si mal même s'il ne m'emporte pas au Brésil ...





  • Le sérum Tea Tree Oil CHI
 A base de menthe poivrée et d’huile d’arbre à thé, odeur étrange encore une fois pour ce produit qui ressemble plus à un soin pour homme que pour nous les femmes.  
Senséa assuree aussi une protection thermique (pour les accros du brushing) et une protection anti-UV, je le testerai certainement en rentrant de vacances pour hydrater mes cheveux ...






  • Le maque purifiant onctuant Kadalys
Comme tous les mois, Birchbox nous propose un gommage...  en 7 mois (déja!?) d'abonnement j'en ai une collection dans mon petit pot en verre...

  • En un geste, ce soin onctueux apaise et absorbe en douceur toutes les impuretés de votre visage. Il combine les pouvoirs équilibrants et purifiants de l’argile, un buvard à toxines, avec ceux de la banane jaune pour régénérer et apaiser votre épiderme. Votre peau respire et retrouve tout son éclat.  
    Vos soucis (visage) : Imperfections
    Formulations : Naturel
    Contenance : 75 ml
  • Appliquez une couche généreuse sur votre visage propre en évitant le contour de l’oeil et aissez poser
  • Banane jaune, Argile jaune, Eau de Citron, Jojoba, Kaolin, 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 21% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique ce qui n'est pas du tout négligeable car je commence aussi à m'orienter vers tous ces produits naturels... Je le testerai donc bientôt.







  • Le vernis à ongles Viva Brazil de Nailmatic

Ces vernis ont une composition très douce qui respecte nos ongles (pas de toluène, de phthalate ni de formaldéhyde), ils sont fabriqués en France, ont une texture gel qui repulpe et sublime les ongles et un fini ultra brillant ! 
Le pinceau est assez large pour garantir une application facile et précise, et le séchage, quant à lui, est express ! 
Birchbox a demandé à la marque d'imaginer des teintes exclusives pour cette box. J'ai reçu la couleur Azul qui ne me déplaît pas.

Malgré ma déception à l'ouverture, au final (comme chaque mois) je suis satisfaite de  pouvoir découvrir toutes ces marques et produits.






Si comme moi vous avez envie de vous laisser tenter l'aventure Birchbox, ce mois-ci, ils vous offre un kit manucure full color Nailmatic (dune valeur de 30€) pour un engagement d'une durée de 3 mois. (ICI)


Et vous avez-vous aimé la Viva Brazil ce mois-ci? Dites-moi tout! 






8 commentaires:

  1. Hâte de recevoir la mienne ! J'avoue que les gommages yen a marre. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que je vais le troquer ou organiser un petit concours sur le blog afin de les faire gagner...lol ...biz!!!

      Supprimer
  2. je connait pas ces marques mais il ont l'air intéressant merci pour la découverte

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en dirai plus bientôt, de rien ... !

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore testé cette box, merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
  4. Ces boxs me font rêver mais je n'ose pas m'abonner de peur de ne pas apprécier ce que je reçois :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été longtemps comme toi et puis j'ai craqué ... je ne suis généralement pas déçue et si j'y suis il y a un super groupe facebook dans lequel tu peux échanger tous tes produits boxes... c'est comme une 2eme surprise!
      Des Bisous!

      Supprimer

Merci pour vos petits messages !