21 juin 2016

Ma routine maquillage - juin


 Routine maquillage
Mais il est où le soleil? il est où, il est où ... ? 
 C'est aujourd'hui la fête de la musique, et je ne peux empêcher cet air d'hanter ma tête. Mai sous la pluie, juin sous la pluie, fête de la musique (bien) arrosée... (?)

C'est donc avec un fond de musique sur mon PC que je vous écrit ce petit article sur ma routine make-up de ce mois de juin. Vous imaginerez qu'elle n'a pas beaucoup changée ces temps derniers, moi qui rêvait de tons peach et autres... 

Je suis donc restée dans les tons nude qui vont parfaitement avec ma garde robe "pluvieuse".

Commençons par mes coups de cœur de la marque américaine, The Balm aux packagings "so girlies" qu'ils nous apportent à eux seuls un peu de soleil.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de m'attarder sur cette fabuleuse marque tout droit sortie de l'imagination et du savoir faire Homemade De Marissa Shipman.
 The Balm anticernes


J'ai récemment acheté l'anti cernes Time Balm afin de l'utiliser avec le bronzer Balm desert et le fard à paupières Frat Boy. Ces 3 produits sont parfait pour ma peau fragile et mon teint très clair.

Le Time Balm Lighter than light à une texture très onctueuse et ultra light, il cache parfaitement les cernes sans faire de paquet et s'applique très bien au pinceau.

Vitamine A C et E, d’huile de soja, de Panthenol, Acide Linoléique et Phospholipids en font le make-up qui gomme instantanément les signes de fatigue (parfait en ce moment, car nos peaux manquent cruellement de ces vitamines).

 Anti-cernes The Balm

Très clairs, le bronzer (que je remplace de temps en temps par le Chocolate Soleil de Too Faced) et le fard à paupières viennent se marier avec cet anti-cerne et donner un joli effet nude à mon maquillage.
 The Balm Bronzer

Vient ensuite la finition des yeux: Mascara et khôl ou enlumineur, ça dépend de mes humeurs ou de mes tenues ...

Je vous ai déjà parlé de l'enlumineur Jelly Pong Pong  (ici) ainsi que du Liner Sumata (ici). Merci Brichbox ...

 routine

J'ai craqué avant-hier sur le mascara Allongeant de chez So'BIO étic qui propose des cosmétiques naturels, emprutant la voie du Bio.


Ayant déjà de très grands cils, je n'ai pas besoin de mascara ultra allongeant, le problème c'est que les marques vantent à peu près tous cet effet. 
J'ai donc choisi ce mascara car il est composé à 98% d'origine naturelle, sans paraben, ni silicone ni colorant de synthèse. 

Sa brosse sépare bien les cils et évite l'effet paquet (ouf). Je n'ai pas besoin d'en mettre plusieurs couches pour avoir l'effet désiré, je le trouve donc juste génial


 Mascara So'Bio

Enfin, une petite touche de baume à lèvres Fleurs de Cerisier de chez L'Occitane (ici) pour soigner mes lèvres et parfaire ce make-up nude.



Et vous, quelle est votre routine maquillage en ce moment? L'avez-vous changée avec l'arrivée de l'été?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages !