15 mars 2016

Home made par Esprit Fantaisie



"Le véritable artiste est celui qui a le sentiment de la vie, qui jouit de toutes choses, qui obéit à l'inspiration sans la raisonner, et qui aime tout ce qui est beau sans faire de catégories."
George Sand




Un grand merci à la jeune créatrice d'Esprit Fantaisie pour m'avoir fait confiance afin de vous faire découvrir cette collection de marque-pages entièremenhttp://testsetenvies.blogspot.fr/2016/03/home-made-par-esprit-fantaisie.htmlt fabriqués à la main qui ne sortira sur son site que le 20 mars 2016.


Esprit Fantaisie est une petite boutique d'homemade en ligne où l'on peut trouver porte-clefs, bracelets, colliers ... mais aussi fondants et bougies... 

Je ne vous en dit pas plus afin de vous laisser explorer par vous même ces jolies créations. 


  • Ailes de fées, dragons et papillons rejoindront la collection que je vais vous présenter.








Ce délicat marque-pages Libellule est parfait pour mon livre de chevet: finesse et pureté se marient parfaitement à son titre (L'enseignement du Bouddha) dont je vous parlerai dans un autre article.

Les ailes délicates rappellent celles de la douce libellule et la petite perle, elle, ajoute une touche de légèreté à ce subtil ensemble.

Demoiselle, me vient à l'esprit pour nommer cette charmante création. En effet les Demoiselles sont une catégorie de libellule au corps plus grêle que les autres.


Alors toutes à vous Planners afin de dater le jour de leur sortie. Vendus à 7€ l'unité, ne les manquez pas ! 






Que pensez-vous de ces délicats marque-pages? 



2 commentaires:

  1. Super idée ! J'adore faire des cadeaux maisons à mes proches, et cet article va bien m'être utile :p

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Léa-Marie,merci...
      Profites-en elle n'en a mis que 2 en ligne pour ce week-end!
      Des bisous !

      Supprimer

Merci pour vos petits messages !