27 févr. 2016

Ma palette adopt'






Parce que la beauté n'est pas un luxe, adopt' (anciennement :  Reserve Naturelle) nous  propose maquillage, parfum, soins du visage et du corps, bijoux et accessoires de mode.

Ayant vu récemment un reportage sur la marque dans Capital (M6), quelle ne fut pas ma surprise de retrouver l'enseigne en centre ville cette semaine ... Je m'y suis rendue bien sur, aussitôt.



J'ai découvert un joli magasin avec plein de choix et surtout, des petits prix! J'aurai bien tout dévalisé mais j'ai voulu en  premier lieu tester la fameuse palette vue dans le reportage dont je vous parlait plus haut ..





Présentée dans une petite boite en carton (que je n'ai pas gardée) , cette palette a un design classique et sympa.

J'ai choisi les textures "NUDE"  qui sont très jolies.

J'ai beaucoup aimé le résultat après application. Très soft, il ne se voit pas beaucoup mais tient parfaitement toute la journée. Super résultat pour celles qui aiment un maquillage naturel.



Je pense retourner très bientôt dans ce magasin afin de renouveler ma trousse beauté ;)
Avec comme premier achat leur dernier parfum SAHARIANmélange d'une vanille suave et d'une note cuivrée, total Saharian Spirit …très tendance en cette fin d'hiver.  



Et vous connaissez vous Adopt' ?
 Qu'en pensez-vous?
Auriez-vous des produits à me conseiller? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits messages !